ING investit le marathon

Image result for ING investit le marathonDepuis 13 ans, la banque ING en collaboration avec la ville de Luxembourg et l’organisateur Step by step s’investit dans l’ING Marathon Luxembourg dont la dernière session de 2018 a été un véritable succès.

Une vague orange

Comptant plus de 1 000 engagés, la course a connu un véritable engouement et les inscriptions étaient déjà closes le 1er mars.

C’est une vague orange qui a littéralement submergé la ville le 12 mai dernier. Les coureurs, pour la plupart vêtus aux couleurs de la banque, ont évolué sur un parcours jonché et balisé d’arcs et de lions gonflables, de montgolfière ING et d’autres bannières mandarine.

Les participants pouvaient trouver dans la boutique éphémère à Luxexpo des équipements complets pour la course aux couleurs du sponsor et ainsi participer pleinement à une œuvre caritative. En effet, les produits de la vente des articles fournis par ING et notamment lesdits articles de sport étaient intégralement reversés a l’UNICEF.

Une animation tout au long du parcours

Lors de cette nouvelle édition et pour la quatrième année consécutive, les diverses animations organisées par ING, notamment le stand ING–Eldoradio et l’« Express Shop » à Luxexpo, seront bien présents en centre-ville et le public ne sera pas en reste car plusieurs centaines d’objets publicitaires seront distribués sur place le 12 mai et tout au long de la course.

Le mot du Head of Retail Banking ING Luxembourg

Derrière ce titre barbare se cache un homme totalement investi dans cet événement majeur chez ING, fier du parcours accompli en collaboration avec la Ville de Luxembourg et l’organisateur Step by Step depuis le lancement, il y a 13 ans maintenant .

L’ING Night Marathon est devenu incontournable au Luxembourg et le succès était au rendez-vous pour cette dernière édition. ING ne cache pas son plaisir et sa fierté de participer activement ainsi chaque année a la vie de la commune.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *